Skip to Content

DEVENIR MEMBRE DE LA CENTRALE

S'impliquer à La Centrale, c'est faire partie d'une communauté féministe et inclusive et contribuer à la mise en oeuvre d'une programmation artistique engagée.

Pour toute question, écrivez-nous à : galerie@lacentrale.org

 

 

DEVENIR MEMBRE ACTIVE C'EST...

S'impliquer en tant que membre active à La Centrale, c'est s'investir dans des projets et des événements et participer à la mise en oeuvre d'une programmation artistique engagée. Les membres actives enrichissent La Centrale de leurs diverses expertises en participant à la vie du centre et à la mise en oeuvre de sa programmation par le bénévolat et l'implication dans ses différents comités. C'est aussi travailler de manière collaborative dans un environnement féministe inclusif et prendre part à l'activisme culturel.

LES MEMBRES ACTIVES...

Les membres activent siègent sur des comités (programmation, performance, actions éducative, membership et financement) et sur le conseil d'administration; participent à la vie du centre et aux assemblées annuelles, développent des compétences et un savoir-faire dans la gestion des organismes culturels et d'action communautaire, bénéficient d'un accès privilégié au matériel technique du centre, participent à une exposition dédiée aux membres ainsi qu'aux soirées et projets spéciaux, voient leur démarche être soutenue et publicisée via la section PROFIL du site internet de La Centrale et les capsules des membres, etc.

Voir les capsules des membres ici

 

COMMENT DEVENIR MEMBRE ACTIVE

Rien de plus simple! Les artistes émergentes et professionnelles, les travailleuses culturelles et les amatrices d'art sont invitées à soumettre une lettre spécifiant leur intérêt particulier pour La Centrale accompagnée d'un court c.v.. Également, une cotisation* de 20$ ainsi qu'une implication minimale de 20h. sont requises annuellement.

*la cotisation couvre la période de juin à mai de l'année suivante.