Soutenir La Centrale

Il existe plusieurs façons d'aider La Centrale Galerie Powerhouse. Certaines sont excitantes et amusantes, d'autres sont plus directes et gratifiantes, mais elles atteignent toutes le même but: soutenir La Centrale, les pratiques féministes en art actuel.

Devenir membre de soutien

En versant un don substantiel, vous deviendrez membre de soutien de La Centrale. Vous recevrez toute l'information du centre et bénéficierai d'escomptes sur les publications et lors des évènements.

Dons en argent ou avec PayPal

Notre programmation ne saurait être si diversifiée sans l'aide essentielle de nos donatrices et donateurs. Pour devenir un donateur engagé, c'est simple: faites parvenir votre chèque à l'ordre de Galerie et Atelier La Centrale et postez-le au 4296, boul. Saint-Laurent, Montréal, Québec, h2w 1z3.

Ou par PayPal

(Une don de 15$ et plus vous donne droit à un reçu de charité)

Achats d'oeuvres

Encouragez des artistes féministes et faites un investissement pour l'avenir!

Jetez-y un coup d'oeil!

Location de notre espace-galerie

L'espace de la galerie peut parfois être loué pour quelques heures ou une soirée, selon notre disponibilité et le type d'activités que vous planifiez. Pour connaître nos coûts et réserver, SVP envoyez un courriel à : administration@lacentrale.org

Prix spéciaux pour les OBNL!

Pour voir le plan et les dimensions de la galerie, cliquez ici.

(La Centrale ne loue pas la galerie pour des expositions ne faisant pas partie de sa programmation régulière. Merci de votre compréhension!)

Évènements spéciaux

La Centrale organise périodiquement des activités spéciales de levée de fonds que ce soit des encans, des party ou autres! On vous attend! Surveillez notre liste complète d'activités ici.

Campagnes web de financement

Pour des projets spécifiques, La Centrale réalise des campagnes de levée de fonds sur des sites comme IndieGoGo. Ces campagnes sont publicisées sur notre site internet et à travers nos envois courriel. Soyez à l'affût et donnez généreusement!