Du 25 mars 2020 au 25 mars 2020

REPORTÉE : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE : REVISITONS LES FONDAMENTAUX!

A.G: Mercredi 25 février 2020, 18h-20h

Chèr.e.s membres et ami.e.s de La Centrale,

Malheureusement l’assemblée générale extraordinaire des membres, initialement prévue le 25 mars, est reportée à une date ultérieure suite aux mesures préventives conseillées par le gouvernement du Québec.

Cette rencontre sera une occasion de poser une réflexion collective sur la politique des membres de La Centrale et de revoir certains aspects comme la cotisation annuelle, la nature et l'implication des membres et bien d'autres.

Nous vous encourageons à participer à cette assemblée pour rencontrer les autres membres et prendre part à ce moment de discussion et partager vos questions. Ce sera également l’occasion de voter les nouveaux/nouvelles membres du C.A et la loi anti-harcèlement, révisée lors de l'A.G du 8 février dernier, accompagnée de la base d'unité.

La participation aux assemblées des membres (nouveaux/nouvelles tout autant) est nécessaire pour ouvrir les discussions, partager les points de vues et voter les décisions.

Nous vous attendons nombreux-ses ; votre présence et votre voix nous sont précieuses !

Au plaisir de vous y voir!