Du 08 juin 2007 au 10 juin 2007

Grand Prix à La Centrale

Lancement de cassettes, spectacle et performance

DANYA MCLEOD
PINK TRIFORCE

Lancement et spectacle vendredi 8 juin, 19h
Performance 14h
Projection vidéo dans la vitrine 20h

La Centrale intervient lors du Grand Prix de Montréal avec les deux événements suivants!

Car Wash! est une intervention présentée dans le cadre du Grand Prix de Montréal et son rayonnement touristique sur le boulevard St-Laurent : un hommage aux bonnets double D, aux grosses chevelures et aux femmes plastiques spécialement créées à des fins d'étalage auto(mobile)érotique. Ce lave-auto mettra en vedette une équipe de beautés plantureuses, incluant Honey Dew et Bambi Duvet, qui arriveront à La Centrale Galerie Powerhouse à 14hres, samedi le 9 juin. Elles seront là pour laver-laver une Toyota Tercel 1993 rouillée, jusqu'à ce qu'elle soit aussi propre qu'au jour de sa revente en 2006. Tous les t-shirts mouillés, éponges échappées et la sensuelle mousse savonneuse seront saisit sur vidéo et projeté dans la vitrine de La Centrale vers 20hres le soir même (9 juin) afin de compléter les festivités du Grand Prix. Mettant en vedette : Honey Dew (Alyson Vishnovska), Bambi Duvet (Miriam Ginestier) et Heather Kravas, ainsi que Dayna McLeod et Nikol Mikus à la caméra.

Pink Triforce : Que la marée soit haute ou basse, Pink Triforce est une étiquette de cassettes qui flotte dans un océan de bonheur en utilisant ce qu'ils ont. ( http://myspace.com/pinktriforce ) Pink Triforce présente : - Sarah Mangle : Chanteuse/ compositeure qui rock le ukelele comme Van Halen fait hurler sa guitare.( www.myspace.com/buysabear ) -Warriorette : Son nom est Pirate Warrior et c'est une méga-machine d'introspection. ( http://myspace.com/warriorette3 27 ) Le show débutera à 20h.

Dernière fin de semaine du projet Orientité : expo en galerie jusqu'à dimanche le 10 juin, 17h Adel Kim Gouillon, Jane Jin Kaisen, Nathalie Mihee-Lemoine et Catthy Min Jung.

Grand Prix à La Centrale