2021.09.24 Discussion : Esther Calixte-Bea & Cécilia Bracmort

RÉSERVATION

À l'occasion de l’exposition Création d'un monde éthéré de l’artiste Esther Calixte-Béa commissariée par Cécilia Bracmort, La Centrale galerie Powerhouse est fière de présenter une discussion* entre Esther Calixte-Béa et Cécilia Bracmort le vendredi 24 septembre à 18h.

Lors de cette discussion, l’artiste et la commissaire échangeront sur les carcans des standards de beauté touchant notamment aux questions de genre et de race en se basant sur la pratique et le parcours artistique d’Esther Calixte-Béa ainsi que sur son activisme.

La discussion entre Esther Calixte-Béa et Cécilia Bracmort prendra place à La Centrale le vendredi 24 septembre à 18h. Une captation de la discussion sera ensuite disponible sur le site de La Centrale. Pour assister à la discussion à la galerie, la réservation est obligatoire, pour vous inscrire cliquez ici ou écrivez à communication@lacentrale.org

La conversation se déroulera en anglais mais des questions pourront également être posées en français.

L’exposition Création d'un monde éthéré se déroule du 23 septembre au 28 octobre 2021 à La Centrale, au 4296 boulevard Saint-Laurent, il est possible de réserver une plage horaire d’une heure ici ou de se présenter directement à La Centrale aux heures d’ouverture pour visiter l’exposition.