Du 22 mars 2009 au 22 mars 2009

Jess Dobkin

Présentation d'artiste

JESS DOBKIN, toronto

Présentation d'artiste dimanche 22 mars, 11h

Présenté dans le cadre du dimanche après-midi Edgy à La Centrale & Le Pick-Up, avec 2 artistes performant au Festival Edgy Women le 21 mars (détails : edgywomen.ca).

11h-13h: Discussion avec Jess Dobkin @ la Centrale (4696 St-Laurent)
Jess Dobkin est une artiste de performance queer basée à Toronto. Son travail, toujours en rapport avec le corps, allie l’émotion brute et humour décalé. Elle présentera et discutera ses oeuvres les plus récentes, dont la controversée installation Lactation Station où les participants étaient invités à déguster du lait maternel.

suivi par :
13h-17h : Brunch Tex Mex @ dépanneur le Pick-Up (7032 Waverly)
Suite à la conférence de Jess, rendez-vous au Pick-Up où Lex Vaughn et son alter ego Peanut Brittle vous préparent un brunch à saveur mexicaine. Lex est une artiste multidisciplinaire de Toronto qui raconte des blagues, joue de la musique et court après les filles, parfois au détriment de sa santé! Peanut brittle est un dandy du troisième âge qui s’est un jour fait mettre le doigt dans l’oeil par Django Reinhardt, a vendu de la root beer en vrac lors de la Dépression et est propriétaire d’une impressionnante collection de peignes à moustache!